Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
The Mayor
Admin
› Age : 74
› Nombre de messages : 28
› Profession : Maire
› Adresse : : La maison la plus grande de Calicowoods
› Date d'arrivée : 24/08/2018


Règlement Empty
Message(#) Sujet: Règlement Règlement EmptyDim 26 Aoû - 22:00

le règlement
Vous le savez tous, chaque endroit, chaque forum possède son propre règlement qui colle avec beaucoup d'autres. Ce règlement, qui sera à respecter à la lettre pour ne pas avoir de punition. Il faudra le lire comme chaque règles de section. Un règlement n'est pas fait pour « pourrir » l'ambiance du forum, mais pour qu'il y ai des limites et ces limites donnent une bonne ambiance même si on peut-être « sévère ». Si vous respectez ce règlement, tout se passera bien pour vous.

avatar.
Les avatars devront correspondre à votre personnage, nous n'acceptons pas les avatars mangas (dessins, dérivés, etc...) , que je sache nous sommes sur un forum RPG sur des stars/humains et non sur des mangas. La taille ne devra pas dépasser : 200*320.. Une différence d'âge de 5 ans en plus (+) ou en (-) est accepté entre votre personnage et l'avatar que vous choisirez.

présentation.
Lorsque vous vous présenterez à notre bureau d’inscription, sachez que vous aurez sept jours pour poster et terminer votre fiche de présentation. Une rallonge d’une semaine peut vous être accordée. Si nous demeurons sans nouvelles de vous, votre fiche sera déplacée dans la zone des présentations en danger. Suite à cela, nous vous laisserons encore deux jours pour vous manifester. Sans quoi, votre fiche sera envoyée aux archives et votre compte supprimé.

rôle play.
Vous aurez dix jours à partir de votre validation pour poster un sujet rp. Après cela, nous vous demanderons, au grand minimum, une activité d'un rp par semaine. Certes, nous avons tous une vie en dehors du net, avec ses joies, ses peines et ses obligations. Mais s'inscrire au cœur d’un forum ne signifie pas uniquement remplir une fiche de présentation. Où serait le plaisir sinon ? Et puis on ne demande quand même pas la lune, non ? Allez, un peu de courage. Afin de maximiser ce plaisir au mieux, nous vous imposerons pas de nombre de lignes.Néanmoins, pour ceux ayant quelques difficultés au niveau de l’écriture mais pleinement désireux de nous rejoindre, n'hésitez pas à venir demander de l’aide auprès de votre staff préféré ! Nous demandons également un certain respect de l’orthographe et de la grammaire. De plus, nos serveurs plantent systématiquement dès qu'on utilise des raccourcis propres aux langages sms. Ce dernier est proscrit, autant dans les zones rp's que dans les autres zones.

double(s) compte(s).
Un double, voire triple compte, ici il n'y a une limite concernant votre nombre de comptes et elle est de 8 personnages joués par la même personne ! Aussi, aucune demande de double compte ne sera valide qu'à la condition d'avoir posté un minimum de 150 messages, hors flood. Cette procédure s'applique pour chacun de vos comptes. Faites votre demande dans la zone concernée. Une fois fait, un admin transmettra la demande en zone admin et nous observerons votre activité, votre investissement et implication au sein de l’aventure, etc. Néanmoins, ce privilège demande que vous demeuriez actif sous l'ensemble de tous vos comptes. Sans quoi, notre équipe se devra de prendre certaines sanctions. Mais, ne frémissez pas derrière votre écran, nous ne mordons pas non plus !

absences.
Concernant les absences, ces dernières seront à nous signaler si vous devez vous absenter durant plus d’une semaine. Ou même moins hein ! Après tout, c’est toujours un plaisir pour nous de savoir si nous vous verrons ou non durant les prochains jours. Et cela allège les petites inquiétudes. Il est à noter que toute absence de plus d'un mois ne sera pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://calicowoods.forumactif.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'EMBARQUER :: Bureau adminstratif-